Cours du vendredi

Il ne reste qu’une place !
Des cours de perfectionnement sont proposés un vendredi sur 2 de 19 h 30  à 21 h, hors vacances scolaires, dans les locaux du Comité Départemental à Corbeil-essonnes et sont encadrés par un brevet d’état ;

Ces cours s’adressent à n’importe quel archer essonnien licencié FFTA désireux d’avoir un suivi auprès d’un entraîneur, que ce soit dans un but compétitif ou de plaisir personnel.
Dates : 15 séances
29 sept; 13 oct; 17 nov; 1er et 15 dec; 19 janv 2018; 2 et 16 fev; 16 et 30 mars; 13 avril; 4 et 25 mai; 8 et 22 juin.

Le coût de ces séances de 1h30 est de 15 euros par personne et par séance (pour un archer essonnien) pour un groupe de 8 archers maximum.

Ce cycle se déroule en salle et est axé sur une progression technique de l’individu. Des notions théorique pourront être abordées si le besoin s’en fait ressentir (ex : réglages d’arc).

Remarque : Il y a la possibilité de s’inscrire de manière individuelle pour ce cycle. Mais aussi également la possibilité que le club ou un groupe réserve une à plusieurs places en ayant un turn-over qui s’exerce tous les X séances.

Si vous êtes intéressez pour ce stage, ou si vous désirez plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : cdtae@orange.fr