Avis aux organisateurs de compétitions

Résult’Arc… Non lisez la suite, ne fuyez pas !!! 

Résult’Arc, n’aurait, selon la FFTA, aucun problème… il serait génial et tout le monde en serait content… Comment peuvent-ils nous dire cela ? C’est simple, personne n’appelle la fédération pour remonter les problèmes… donc il n’y a pas de problèmes ! Logique…….

Mais la réalité est tout autre et les habitués le savent bien… Surtout ceux qui ont tenté de faire un 4 distances, ou bien des compétitions avec duels (qu’ils soient en éliminations directes ou par set) et notamment par équipe… Mais plus communément cela ne choquera personne de pouvoir placer un blason de 122 cm et un autre de 80 sur la même cible ? Ou bien de faire tire ensemble un archer à 50m et un autre à 70m sur la même cible ? Impossible vous dîtes ? Et bien avec résult’arc tout est possible !!! Même de faire 3650 pts en fédéral !!! Il n’est pas merveilleux ce logiciel ?

Non ? Pas du tout ? Alors à partir de maintenant, nous vous engageons à remonter tout vos problèmes rencontrer avec résult’arc à la fédération… il n’y a que comme cela qu’il pourra se bonifier !!!

Merci par avance.